Høstile Index du Forum

Porgas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porgas

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Porgas Répondre en citant

Yop bon ben voila je me présente bonne lecture :>

Luc 18 ans en Terminale ES habite dans le 91 (Essonne), j'aimerais travailler dans la compta/gestion.
J'aime : WoW, mes amis, faire rire, le métal
Je déteste : les rageux ,Darkluki (lol),le foot , le rap

Bon aller un peu moins ennuyeux ma vie IG : 2 ans de wow au départ druide heal (ally) puis reroll hunt sur cdo et enfin rereroll war sur cdo je ne joue pas super tards ce qui m'a empêché de faire du vrai Pve Vhl ainsi mon expérience pve est assé nul (Kz clean Gruul clean) expérience 1700 de cote avec mon chasseur en 2c2 avec un pretre disci je n'ai jamais eu vraiment de monter en jouant avec de vrais bon joueurs à cause de mes dispos en soirée assée pourrie :s....

Bon ben voila sur ce a++ Ig

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation