Høstile Index du Forum

*peut-etre le prochain*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Inscription et Organisation d'événement -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atøme
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:46 (2008)    Sujet du message: *peut-etre le prochain* Répondre en citant

Je suis actuellement dans une guilde fantôme !!!!!!!!!!!!! alors rester dans la guilde pour q'on me demande uniquement des rush etc autant que je parte , je vous laisse y réfléchir! Ou est passer le temps ou on était a s'amuser la journée ETC !!!!!!
Je vois plus personne , je suis dans une guilde vide nada! Puisque Hostile est une guilde de reroll a part 2/3 je vois pas ce que je fais ici!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staze

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 05:53 (2008)    Sujet du message: *peut-etre le prochain* Répondre en citant

Pour le reolls faut comprendre... il est plus important de up son main, qu'un perso qu'on a fait pour passer le temps pendant BC ...

C'est le risque de baser une guilde sur la mixité Confused On peut pas être au four et au moulin...

Je te comprend Atome, même si je fais partit de ceux qui ne se sont pas co depuis un moment Sad

Whitefear
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: *peut-etre le prochain* Répondre en citant

jai fait le ménage hier jai  virer 15 gars toto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: *peut-etre le prochain*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Inscription et Organisation d'événement -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation