Høstile Index du Forum

Elwënne / Arwënne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Inscription et Organisation d'événement -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwënne
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Elwënne / Arwënne Répondre en citant

Salut à tous, comme vous avez pu le constater, j'ai quitté la guilde....Je suis partie pour des raisons très simple, "je ne m'y sens plus à ma place"...Je suis trop attachée à mes principes : la politesse et le jeu de groupe! et je n'ai vu que de leger changement sur le simple fait de dire "bonjour et au revoir" puis concernant le jeu, chacun est plus interéssé a up son perso qu'à vouloir former des groupes pour faire des donjons. La perspective de faire des raids dans ces conditions, me déplait...
Voilou, donc bonne continuation à vous et pour ceux qui m'apprécie et respecte le meme point de vue, je joue toujours à wow sous le meme nom et sur le meme serveur...chuchotez moi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atøme
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Elwënne / Arwënne Répondre en citant

Wen , je pense que tu es *trop dans tes principes comme tu dis* Mais tu ne trouvera pas spécialement mieux ailleurs les gens jouent pour pex et être *le meilleur* faire des chose , il y a le coté humain je suis d'accord mais beaucoup plus le coté compétition , ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs , je pense que tu t'en rencontra vite bientôt , sache que je t'apprécie quand même beaucoup et qu'on peu garder contact même si je sais que tu reviendra quand tu t'en sera rendu compte , sinon ben bonne continuation  Sad

Joram

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Elwënne / Arwënne Répondre en citant

Très triste aussi de ton départ... Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'instance intraguilde mais je pense aussi que la priorité est de monter son perso 70 pour pouvoir commencer à faire des donjons et des raids et ceci avec les membres de la guilde.
La guilde ne possédant pas encore un nombre suffisant de 70 c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup d'instance d'organiser...
Enfin j'éspère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs, bonne continuation et à bientot Surprised

Gaekine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Elwënne / Arwënne Répondre en citant

erf je suis decu , mais comme dis atome connaissant bien le jeux tu trouvera peut etre pas mieux ailleur meme si je te le souhaite ! personnellement t'aura toujours des gens qui sortiront du lot avec qui t'aura surement rien à dire et eux aussi ... mais tu peux faire abstration de ca et tomber sur des gens bien avec qui tu saura que tu peux avancer , cest ca le plus important savoir que malgrée tout tu sais que tu peux compter sur certaine personne ... en tout cas si tu change d'avis n'oublie pas que la porte te sera toujours ouverte et j'espere que tu nous oubliera pas ! bonne route à bientot j'espere .

MSN
Whitefear
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Elwënne / Arwënne Répondre en citant

Moi je sais pas quoi te dire a part reviens nous vite on t'aime tous meme avec ton coté severe c'esst pour sa dailleur que je t'es nomer offi ^_^ a bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Elwënne / Arwënne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Inscription et Organisation d'événement -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation