Høstile Index du Forum

Gaëkine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaekine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: Gaëkine Répondre en citant

Bonjour à vous membres d'Hostile tout d'abord j'espere qu'ont va faire un bout de chemin ensemble , et apprendre de vous ce que ne sais pas encore pour mieux évoluer ensemble !

Pour ma part je m'apel Linda j'ai 26 ans j'adore délirer avec les gens blaguer je suis plutot une rigolotte dans l'ame ,j'adore dessiner , je fait du dessin sur fringue aussi , je joue de la guitare . Je vie avec mon copain julien qui joue aussi à wow coté ally sur conseil des ombres , mais je suis plus accro que lui ^^ j'ai découvert tout du jeu j'espere mettre mes connaissances du jeu à votre service et je ferais de mon mieux pour faire évoluer cette petite guilde bien sympathique .
je possede un hunt 70 mon main Kalipsa mais également je possede un rogue un demoniste un druide tous hl promis jcache pas de petit chinois dans ma cave ^^ ( offre des po à celui qui dira rien ) j'aime faire la fete , je suis du genre petit comité entre pote , se poser dans la bois sortir les guitares et djembé ! ou l'inverse partir en free party en pleine air avec les pires chelou de la planete ^^ enfin voilà ... sinon je travail pas jai fais des études pour bosser en clinique veterinaire j'ai eu mon diplome mais pas d'emploi ou je vie ^^galere jhabite pres de la belgique à charleville mezieres  jpense que personne connait Sinon voilà jpense avoir fait un peu de tour de moi ! biz à vous .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitefear
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Gaëkine Répondre en citant

enfin ta présentation depuis le temps que j'attends ^_^

Gaekine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Gaëkine Répondre en citant

jvais etre dans l'obligation de te tuer maintenant ^^ Twisted Evil

MSN
Sitting
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Gaëkine Répondre en citant

Tu dis que je mange du coréen le matin car je up rapidement!

Mais toi je vais te dénoncer pour l'esclavagisme des tintoks !! Very Happy

biz la miss

MSN
Joram

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Gaëkine Répondre en citant

Chez toi c'est pas très loin de chez moi :p (calais)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Gaëkine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation