Høstile Index du Forum

Voleur Quelle spé choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Inscription et Organisation d'événement -> Forums de Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakiller

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Voleur Quelle spé choisir ? Répondre en citant

J'invite les plus expérimentés a repondre au sujet a fin de donner vos conseils aux debutants
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitefear
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Voleur Quelle spé choisir ? Répondre en citant

Sa dépend se que tu veut en faire pvp ou pve??

Fugazzi
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:04 (2008)    Sujet du message: Voleur Quelle spé choisir ? Répondre en citant

Salut etant donné que c'est mon premier perso on peut pas dire que je sois expérimenté mais je peux juste dire que j'ai choisi spé combat pour up plus vite.Les spés assassinat et finesse ont des attaques explosives mais qui necessitent plus d'energie alors que la spé combat fait déjà bcp de degats mais d'une façon plus constante voilou.J'ai donc deux epées et tant que je ferai du pve je pense que je resterai comme ça.Dakiller le site dédié aux rogues c'est "L'assemblée des défias".Salut

Sitting
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: Voleur Quelle spé choisir ? Répondre en citant

Rogue est la meilleur classe que je play en pvp,
Pve je connais pas trop , je sais juste que le spé pve c'est Combat,
Mais je connais parfaitement l'ordre d'attaque pour pulvérisé un ally,
1.Sape,
2.Coup bas,
3.Aiguillon perfide (tout en attaquant sans lancer d'autres techniques),
4.Cécité => Camouflage,
5.Resape,
6.Coup bas,
7.Aiguillon perfide et
8.Hémorragie !

La vie de ta cible est à moins de 10% voir kill pendant que toi tu es full vie =) cela dépend de l'endurance de l'adversaire mais cette ordre d'attaque fait très mal, crois-en mon expérience =)

Bonne chance amie rogue !

MSN
Joram

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Voleur Quelle spé choisir ? Répondre en citant

Ah ce bon vieux aiguillon perfide... toujours aussi jouissif :p

Staze

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Voleur Quelle spé choisir ? Répondre en citant

stun c'est pas mieux que sape ?

Sape si tu prend des dégât t'es libre... En temps que druide, si je sors du sap c'est: Ours, luciole, stun régen frénétique ou simplement ouragan, heal, ours, stun, luciole

Alors que si je suis stun, je peux rien faire, et la c'est vraiment énervant Evil or Very Mad

Je parle de quand je pvp avec mon druide, pas avec mon hunt ^^

SiKiA

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: Voleur Quelle spé choisir ? Répondre en citant

Il y'a pas mal de classe qui peuvent se libérer d'un stun ( Paladin, Mage .. ), donc ça se vaut même si au bout d'un coup, on peut être liberer, perso j'utilise le sape pour fuir ou me heal :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Voleur Quelle spé choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Inscription et Organisation d'événement -> Forums de Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation