Høstile Index du Forum

Alissà, la ptite hunt ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alissa

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Alissà, la ptite hunt ^^ Répondre en citant

Donc voilà, pour ma part jm’appelle Manon, j’ai 14 ans depuis peu :p (La plus jeune non ? ^^) et j’habite à Casteau, en Belgique ^^. J’suis assez lunatique, j’adore le dessin mais pour le moment c’est pas fameux x) (j’ai arrêté pdnt un moment faudrait que je m’y remette :p) Timide aussi ^^ Pas très bavarde *Ahem* J’adore les sorties et tout ca enfin bon une ado comme les autres quoi ^^. Pour l’orthographe, en général je fais sans fautes, enfin j’essaye :p mais sinon pas trop de difficultés...

IG

Bah je joue depuis un peu plus d’un an, j’ai une Pala 70 et ma petite chasseresse que vous connaissez bien qui est bientôt 70 :p. Je vais peut-être monter un autre 70, je sais pas vraiment... J’ai hâte que l’extension sorte mais je sais pas si je pourrais l’installer avec l’ordi de m***e que j’ai pour le moment -_-

A+ les gens Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitefear
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Alissà, la ptite hunt ^^ Répondre en citant

Nous découvrons enfin qui tu es ^_^

Atøme
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Alissà, la ptite hunt ^^ Répondre en citant

+1 !

Fugazzi
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:14 (2008)    Sujet du message: Alissà, la ptite hunt ^^ Répondre en citant

ça fait plaisir de lire une nouvelle présentation sans fôtes d'aurtograffe.L'important n'est pas de parler toute la journée mais que tu te sentes bien dans cette guilde et le reste suivra.
Aller vas ranger ta chambre! euh dsl je ne suis pas encore assez vieux....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Alissà, la ptite hunt ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation