Høstile Index du Forum

un pti tour rapide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwënne
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: un pti tour rapide! Répondre en citant

Salut à tous, pour ma part, c'est Suzy....jeune maman, sans profession, amoureuse du beau fugazzi!
Alors, quoi vous dire que vous ne savez déjà : j'aime la vie et les gens, j'adore la photographie en noir et blanc, les walt disney, je dessine tout ce que je trouve mais surtout Gai - Luron et les mangas, je n'aime pas trop lire à part si c'est de la BD.
Rêveuse, passionnée, j'aime la nature, les ballades sur la plage, les coucher de soleil!! Très romantique tout ca mais ne vous fiez pas aux apparences...je suis très caractérielle!
Un peu trop impulsive mais avec un fond gentil!
voilà, je pense que c'est a peu près tout. Ah si j'oubliais, je vis à rennes une charmante ville étudiante ou il est bon d'y faire la fête.

A propos de wow, j'y joue car mon homme m'a initié, je ne suis pas une no-life car j'ai tendance à préférer la vie réelle! (lol)
Mon premier perso, une chasseresse ally, que j'ai abandonné pour venir jouer sur cdo, puis j'avais aussi créé un nain guerrier, trop brutal à mon gout....Pour enfin faire une belle pretresse, qui me convient tout à fait. (j'ai recréé une chasseresse lvl 12 sur cdo, on verra si je la monte!)
je suis tenté par un autre perso, le paladin, qui sait , j'en monterai peut etre un plus tard!
Bon ba j'ai fait le tout petit tour de ma personne. Salut Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation