Høstile Index du Forum

Fugazzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fugazzi
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Fugazzi Répondre en citant

ça me rappelle le bahut où je priais au fond de la classe que la prof m'oublie et où ça foirait à chaque fois mais bon quand faut y aller....

Salut à tous moi c'est Seb j'ai 35 ans et des fois 10 ça dépend, j'habite à Rennes avec Elwënne et Antoine respectivement Priest heal 65 et Nain 0.9 sans profession.
Bon je vais à l'essentiel j'adore les jeux videos et ça c'est un scoop!, la moto, le cinema en noir et blanc des années 50 euh...non plutôt le seigneur des anneaux,ninja scroll,et un paquet de mangas sans oublier le matos pc.
Maintenant les choses qui fâchent: je déteste le foot (et hop! 5 mecs qui veulent plus me connaitre) et les impôts.
J'active,je bosse depuis 8 ans dans la tuyauterie industrielle apres des études d'anglais qui m'ont amenés à....la tuyauterie.
A propos de wow, je joue depuis le mois de Mars et j'ai monté plusieurs persos pour choisir au final le rogue et le drood (lvl 54 que je finirai + tard) et sans Elwënne et mon fils je serais un gros no life.
Voilà je sais pas ce qui manque vous n'êtes pas plus intelligent qu'avant mais vous me connaissez mieux.

(Je vérifie que j'ai rien dit de méchant sur Elwënne parce que vous la connaissez pas enervée....si? ah oki alors vous savez!) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitefear
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Fugazzi Répondre en citant

Trop bien ta présentation ^_^ tu déchire tout t'aime pas le foot +1 manga +1 cinéma +1 wow +1 bon ben voila tu connais mon avis sur toi ^_^

Sitting
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Fugazzi Répondre en citant

Yeeah fun ta présentation Fuga ^^
Tu aime la moto, le ciné, les mangas comme moi par contre je suis un fan de foot surtout de Paris Wink

MSN
Staze

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Fugazzi Répondre en citant

OMG, moi à 35 ans?

Mort de Rire

Elwënne
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Fugazzi Répondre en citant

tip top ta présentation chéri...c'est tout à fait toi! Okay

Sitting
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Fugazzi Répondre en citant

Lol Staze xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Fugazzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation