Høstile Index du Forum

I'm your favorite hunt :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staze

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:39 (2008)    Sujet du message: I'm your favorite hunt :D Répondre en citant

Alors voila, Staze, hunt spe bête cheater et de carrure impressionnante pour un Orc cherche jeune elfette blonde à forte poitrine  Shocked

Ha merde, c'est pas un fofo de rencontre ? Mort de Rire

Pas grand chose a dire si ce n'est que je ne possède qu'un seul 70 sur CdO, un druide Féral lui aussi cheater et quelque micro reroll.

Sa fait 1 ans que je suis sur l'officiel même si j'ai fait une pause de 6 mois ^^

Avant je jouait à Lineage 2 sur server privé et c'est la que j'ai rencontré ma copine qui ne peut pas jouer à wow car ordi trop pourri, pas de sous et pas le temps vu qu'elle prépare une licence de physic avant de faire un master en astro physic.

Dans la vrai vie je suis Clément, bientot 24 piges le 22 Novembre ( je précise pour pas que vous envoyez les PO en retard :p) et j'habite à Nantes.
J'ai un ridicule petit bac pro commerce qui ne sert a rien vu que y a pas de taffe et j'ai fait donc de l'interrime en alternant période de chômage (je suis en plein dedans :p)

Je suis un gros déconneur :p j'aime bien taquiner mais c'est jamais méchant ^^ Un peu no life sur les bords (comment sa beaucoup? xD) j'adore toute une tripoté de manga qui va de DBZ en passant par Gunnm ou kenshin... je kiffe la musique sa va du métal sous toute ses formes en passant par le punk, le grung, l'éléctro et la hardtek Smile

voili voilou, et si vous avez des questions ba.... j'y répondrais pas, nah
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation