Høstile Index du Forum

adrema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adremalec

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: adrema Répondre en citant

adrema/adremalec ou tous simplement Damien.Je vien de tours enfin joué les tours.
Ma grand passion c est la musique (metal,viking,industrille,death,goth) en fin tous se que la plus par des gens n ecoute pas ^^ se qui et dommage je trouve.
grand fan de manga : one pice (une réferense absolu)FMA, 666 satn, abara, et plain dautre.
aime aussi dessine tous se que je trouve ou tous se qui peut sortir de ma tete.

dans wow
bas pas grand chosse a dir c est mon premi personnage Wink.

je panse que c est tous ..... a si je suis pas doué en orthographe que sa soit en Français ou en Anglais =_= pour moi c est une vrai prise de tete. voila fin du message .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation