Høstile Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sitting
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon ba je m'appelle Rudy, j'ai 19 ans, bientôt 20! J'habite à coté du Mans ( 24h du Mans sa doit vous parler ) Wink
Je suis dans la vente moto, accessoire mais comme il y a pas de boulot dans ce domaine je suis au chômage (la misère -_-')
Je sais pas quoi dire a par que je suis Fan du   PSG   <3   BB 85 a vie   <3
J'aime le manga Naruto, DBZ, Princesse Mononoké etc!
La moto est une grande passion que j'ai depuis que je suis petit ==> j'attends d'économiser pour pouvoir passer le permis sa sera mon rêve de goss qui va se réaliser bientôt ^^

IG: J'ai jouer 1 an et demi avec un hunt ally 70 sur Suramar ( serveur normal trop pourave avec bcp de kévin et de noob ), Je joue très bien les classes Mage, Hunt et Rogue en pvp 70 j'ai ma ptite préférence pour le rogue c'est la classe qui fait rager avec leurs étourdissement Smile
Sinon en twink j'avais un war 49 sur Suramar (H2), un mage 42 et sur Ner zhul un palavindicte 19!

Le pve cay le mal! C'est pour vous dire que j'ai jamais fait Kara, pas le tps de jouer le soir donc je me suis spé dans le pvp que je gère plutot pas mal Smile ma cote maxi que j'ai atteint est 1870 cote 2c2 et 1900 cote 3c3! et en 5c5 j'y connais rien au stratège  ça me prends la tête!
Voilà a++ IG

Officier Sitting

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation