Høstile Index du Forum

Dorenheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitefear
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Dorenheal Répondre en citant

Bon alors par ou je commence, oui sa y est je m'appelle Julien j'ai 23 ans et comme vous avez pu le voir je suis très nul en Français (c'est normal j'ai un DUT de chimie lol) mais cela ne ma pas empecher de trouver ma merveilleuse petite amis que j'ai essayer de convertir a wow mais bon comme on a qu 'un seul ordinateur pour le moment, j'ai arrêter car elle monopolisée l'ordinateur. Je travail actuellement en intérim (dans un abatoir de canard) cela pour la simple raison que je vais faire la saison d'hiver de janvier a avril prochain.

IG: Ben j'ai jouer environ un an sur serveur privée je connais bien chamy heal et chamelio j'avais un main mago spe feu arcane et un pretre ombre tous monter 70 mais le curée je connais pas bcp ma souler enfin jai up mineur/herbo/alchi/couture/enchantement/ingénieur 375 donc si vous avez des question n'hésitez pas et puis voila je suis un gros no life qui sais quand même sortir du jeu de temps en temps surtout pour faire du sport en ch.... avec ma copinne mais sa fau pas lui dire ^_^

@+ IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation