Høstile Index du Forum

Joram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joram

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Joram Répondre en citant

J'inaugure cette partie réservée aux présentations!
Donc moi irl c'est guillaume 19ans, j'habite à boulogne sur mer (près de calais) dans le pas-de-calais.
Je suis en école d'infirmier (17 garçons pour 100 filles dans la promo, ça fait rêver! :p) je fais du foot depuis que je sais marcher et sinon j'adore le sport les jeux videos (mario kart, zelda, wow...) et le cinéma!
Je joue à wow depuis 1an environs sur privé (ivalice), je jouais un démo 70 full s2 et un reroll vovo s1 j'ai migrer sur offi car marre des lags des wallcast et des bugs!
J'ai choisis vovo car se ramener par derrière mettre un aiguillon perfide et se barer bah je kiff Mort de Rire Evil or Very Mad je sais c'est lâche mais l'autre rage de pas pouvoir me mettre une bonne bra..ée! mdr
Donc voilà si il y a d'autres questions je suis ouvert!
++ IG et bon jeu à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Høstile Index du Forum -> Høstile -> Partie Interne -> Presentez vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation